« Le sénateur Bahati Lukwebo n’a jamais décrié quoi que ce soit au sein de l’Union sacrée où tout va bien. Halte à l’intox », alerte Bazin MpembeLa dynamique le changement c’est maintenant (DCM) a dans un communiqué de presse rendu public ce lundi 28 décembre à Kinshasa dont une copie est parvenue à la rédaction de congopresse.net dénoncé les messages de désinformation véhiculés par certaines personnes mal intentionnées dans le but de créer des méfiances parmi les membres de l’union sacrée et désorienter l’opinion nationale en s’adonnant à ternir l’image de Bahati Lukwebo, autorité morale de l’AFDC-A, en releyant des faux messages sur les réseaux sociaux à son nom.
Selon maître Bazin Mpembe, coordonnateur de la DCM ce mensonge grossier est orchestré par les ennemis du bien-être des Congolais .
« Les ennemis de notre autorité morale et nos ennemis n’ont pas désarmés. Ils multiplient blés stratégies pour nuire à l’image de l’AFDC-A…Son excellence Bahati Lukwebo n’a jamais appelé nos élus nationaux à la désobéissance. Toute nous sommes, il n’est pas à démontrer que nous sommes la première force à plus des députés. Notre autorité morale n’a jamais décrié quoique ce soit au sein de l’Union sacrée où tout va bien. Halte à l’intox », a fait savoir maître Bazin Mpembe.
Padou Kakudji