actualitéculture

L’humoriste Bébé Papa en spectacle : Un défi, une histoire, une polémique et un risque !

Par David Ekutshu

L’artiste humoriste connu sous le nom de « Bébé Papa » a annoncé d’être en spectacle le 22 décembre 2024, au Centre culturel Boboto, à Kinshasa. Une détermination pour cet enfant âgé de 6 ans qui est apparu dans la sphère humoristique par des vidéos comiques sur les réseaux sociaux il y a cela à peu près neuf mois.

Un enfant avec le sens d’humour, tout de lui était amusant, et l’a rendu très actif et confiant en faisant de milliers de fans en République démocratique du Congo. Loin et fort probable dans la conscience de créer un contenu, le Gamin est devenu populaire au moyen de « Le one man show repose » souvent sur une série de sketches et ses contes.

« La taille ne fait pas l’homme » dit-on. Cet écolier de 1er primaire devra communiqué pour remplir la salle accueillant plus de 500 spectateurs avec les deux catégories cataloguées (VIP et Standard ), pour que le gosse soit dans la tradition scénique, au cours de laquelle un humoriste est seul en scène et sans accessoire, commente de façon caustique le quotidien en interaction avec le public.

Un défi pour ce Petiot devenu vedette par ses vidéos sur Web, juste ça lui permettrons de remporter le prix de « Meilleur jeune humoriste » aux Congo Awards 2024. Mais ce dernier doit cette fois-ci préparer des textes, les donnés une forme et les rendre compréhensibles et plaisants au public qui va répondre à son rendez-vous.

Le péril de « Bébé Papa » qui n’est pas à l’âge et dans l’incapacité d’écrire le sketch, aussi entouré d’une équipe imprévisible à la matière. Les avis sont partagés pour ce talent d’un enfant parfois drôle, parfois bavard, initié au départ par son courage, fanatisant quelques personnalités de divers domaines au pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page