actualitésport

Liga : avec un Théo Bongonda stratosphérique, le FC Cadiz s’impose sur la pelouse du Real Betis et s’éloigne de la zone rouge

Par Felly Luyindadio

Le Football Club Cadiz s’est déplacé, ce dimanche 09 avril, au Stade Benito Villamarin pour affronter le Real Betis dans le cadre de la vingt-huitième journée de la Liga Santander. Et ce sont les sous-marins jaunes qui ont réussi à s’imposer à Séville sur un score de 2 buts à 0.

Si les hommes de Sergio Gonzalez ont accompli leur mission, c’est grâce à son attaquant congolais, Théo Bongonda qui a réalisé une copie séduisante du début jusqu’à la fin de la rencontre. Tout d’abord, le numéro 10 des léopards a provoqué le pénalty qui a été transformé par Rubén Alcaraz à la 53 ème minute et puis, il a délivré une passe décisive en profondeur à Christopher Ramos qui n’a pas hésité à tromper le portier de vert et blanc à la 59 ème minute. Score final (0-2).

Suite à cette victoire importantissime, le FC Cadiz monte à la 14 ème place de ce championnat espagnol et évite la relégation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page