actualitésocieté

Littérature: Les experts de l’AJECO invitent les écrivains à acquérir de l’expérience sur la gestion des institutions littéraires

Par Freddy Lupata

L’Association des Jeunes Écrivains du Congo (AJECO) invite les écrivains et les amoureux de la littérature de venir acquérir de l’expérience au cours d’un atelier de formation axé sur la gestion des associations culturelles le 2 et 9 novembre à 10h30 à la bibliothèque du centre Wallonie Bruxelles, à Kinshasa.

Cette activité vise à renforcer les capacités des participants et les sensibiliser à la gestion efficace de leurs institutions littéraires.

Également, elle s’inscrit dans une démarche visant à encourager les jeunes écrivains à perfectionner leur art, mais aussi à développer leurs esprits entrepreneuriales dans le domaine culturelle en général et littéraire en particulier, à organiser et savoir légaliser leurs institutions, ainsi qu’à améliorer leur communication pour trouver des potentiels partenaires pour l’avancement de leurs structures.

Cet atelier sera animé par Goretti Kat, entrepreneure sociale, Richard Ali Vice Président des écrivains du Congo, Myra Dunoyer CEO d’Eleza Masolo. Ces experts aideront les participants à développer leurs esprits en partageant leurs différentes expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page