actualitésocieté

Mai-ndombe : les membres de Sion Tabernacle déclinent toute la responsabilité de la marche projetée le 14 mars 

Par la Rédaction

Dans une correspondance adressée le jeudi 10 mars dernier, au maire de la ville d’Inongo dont une copie est parvenue à la rédaction de congopresse.net, l’Église Sion Tabernacle dément cette nouvelle qui aurait créé une discorde entre le pasteur et les membres du comité de l’église.

D’après ce document « la situation au sein de l’église demeure calme tant qu’au niveau des fidèles et qu’au niveau des offices en place ».

La doctrine du message du temps de la fin prêchée par le prophète William Marrion Branham ne prône pas une marche quelconque pour la destitution d’un pasteur ou d’un membre du comité des Diacres et Administrateurs. Il y a toute une procédure conforme à la conduite, d’ordre et doctrine de l’église en cas de plainte.

Selon les responsables de cette Église dans la correspondance adressée au maire de la ville. « Toute marche annoncée ne serait qu’une campagne pour intoxiquer l’opinion publique, une haine sans cause de la part des pécheurs en eaux troubles qui veulent déstabiliser la paix dans la ville. Nous déclinons à cet effet, les responsabilités de cette marche qui n’engage que les auteurs de ces écrits, ennemis de la paix des acteurs du développement et du message », peut-on dans cette correspondance.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page