actualitésocieté

Marcello Tunasi : « J’ai prié pour sa résurrection, j’ai tout fait. Aujourd’hui encore à la morgue, j’ai prié, elle ne s’est pas réveillée »

Les funérailles de Blanche Odia Kandolo, épouse du pasteur Marcello Tunasi se sont déroulées le lundi 17 juin 2024 au Stade Tata Raphaël à Kinshasa, capitale de la RDC.

Dans son mot de circonstance, le représentant de la communauté CREFM (Église la Compassion), est revenu sur les circonstances du décès de son épouse. Pour le Pasteur Marcello Tunasi, la mort de sa femme, Blanche Odia Kandolo, est bel et bien la volonté de Dieu, car elle a achevé sa mission sur terre.

« J’ai prié pour sa résurrection, j’ai tout fait. Elle ne s’est pas réveillée. Rien n’est arrivé. Aujourd’hui encore, à la morgue, j’ai prié encore et encore, elle ne s’est pas réveillée. Ce n’est pas un homme qui l’a tuée, ce n’est pas le diable qui l’a tuée, mais c’est le Seigneur qui l’a reprise, car elle a achevé sa mission. L’éternel a donné, l’Éternel a repris, que son nom soit loué », a-t-il dit.

L’homme de Dieu a promis de poursuivre sans désemparer sa mission de gagner les âmes.

« Priez pour moi, Blanche faisait tout pour que je prêche, je jeûne, je sois oint. Aujourd’hui, je suis devenu papa, maman, pasteur, que Dieu m’aide à faire tout ça à la fois. Et je promets au Seigneur et à vous, église de la compassion, du Congo et du monde entier, que je servirai Dieu comme avant et plus qu’avant. Merci au corps du Christ, pour votre amour, votre unité, votre soutien. Les gens disent qu’on ne s’aime pas au Congo, c’est faux, il y a de l’amour », a-t-il exhorté.

Le pasteur Marcello Tunasi se félicite par ailleurs de l’unité et la réconciliation au sein de l’église du Congo, à la suite de cet événement.

« Une attitude que tous les chrétiens doivent perpétuer », a-t-il insisté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page