actualitéculture

Musique : Mike Kalambayi dévoile la date de son concert au Stade des Martyrs 

Par Aristote Pelly

L’artiste musicien Mike Kalambay a visité, mercredi 28 juin, le Stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, avant de confirmer son concert.

En effet, l’ambassadeur de Maajabu Gospel a indiqué, dans une vidéo réalisée sur place au stade, qu’il a opté pour le mois de juillet en vue d’avoir suffisamment du temps pour la préparation et la communication sur l’événement.

Selon lui, l’objectif de cet événement est de rendre grâces à Dieu avec tous les Kinois en particulier et les Congolais en général.

« C’est une recommandation de Dieu de le louer, nous serons là, moi particulièrement je serai là car cela fait un bon moment où je n’ai pas donné des grandes célébrations à la dimension des stades », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le pasteur Mike Kalambay a précisé que cette célébration tombe à pic avec son nouvel album dénommé « Dieu en toute circonstance » sorti en février de cette année. Un Opus qui, selon lui, bénit les enfants de Dieu et permet d’offrir à ces derniers un moment de qualité de pouvoir louer le Seigneur.

Au sujet d’une conversation devenue virale sur les réseaux sociaux montrant une intercalation langagière entre un internaute et cet artiste musicien sur son page Facebook, Mike Kalambay indique que son compte a été piraté.

« Notre compte a été piraté la nuit dernière et des personnes animées de mauvaise volonté ont voulu saboter le post lié à mon concert du stade des Martyrs. Gloire à Jésus, nous avons très vite bloqué leur accès », a t-il conclu.

Soulignons que l’annonce du concert de Mike Kalambay au Stade des martyrs de la Pentecôte intervient quelques jours après le concert de Ferré Gola dans ce même complexe sportif.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page