Après son séjour au Maniema où il a été invité à l’ordination épiscopale de l’évêque du diocèse de Kindu, le secrétaire Permanent RAMAZANI SHADARY qu’entouraient ses Adjoints Lucain kasongo et Ferdinand Kambere a participé à la matinée d’échanges politiques organisée quotidiennement au siège du parti.
Après des échanges avec la base sur les questions brûlantes de l’heure, le secrétaire Permanent a remis des kits anti covid 19 aux Fédérations de la ville de Kinshasa pour protéger les militants et cadres contre la deuxième vague de cette pandémie.
En même temps, il a également remis aux Secrétaires exécutifs provinciaux les statuts et le Règlement intérieur du parti pour les appliquer en toutes circonstances surtout à ceux des camarades qui saperaient la cohésion du parti dans les réseaux sociaux sous l’instigation des ennemis du parti cher à Joseph Kabila Kabange.
Pour terminer, Emmanuel Ramazani shadary a appelé les militantes et militants du Pprd à la résistance face au recul démocratique en cours en République Démocratique du Congo.