Le député provincial Nkoso Kevani Lebon promet son soutien à L’Association Sans Butut Lucratif Collectif de Jeunes pour le Développement de Mai-ndombe (COJEDEMA). Et ce, dans le cadre de son projet de l’organisation de la Conférence sur le Développement de Mai-ndombe ( CODEMA), prévue au mois de décembre à Inongo.
Cet élu provincial l’ a fait savoir lors d’une rencontre avec quelques membres de COJEDEMA à Kinshasa. » J’ai la joie de recevoir les jeunes de ma province qui viennent me parler du développement de notre contrée. C’est un réel plaisir pour moi de constater qu’il y a une nouvelle jeunesse qui réfléchit sur le devenir de notre province. Je tiens à vous encourager ,et vous promet mon soutien pour la tenue de cette conférence ».
Très apprécié par sa base, le député provincial Nkoso Kevani Lebon a poursuivi son intervention en appelant ses invités à ne pas baisser les bras. » La province du Mai-ndombe compte sur la nouvelle génération des jeunes que vous êtes. Ne vous fatiguez pas car vous êtes sans conteste une génération montante de notre province. Je suis prêt à vous accompagner dans plusieurs autres projets pour le bien être de notre communauté », a-t-il ajouté.
Rappelons que bien avant l’intervention de l’honorable Nkoso Kevani Lebon, les membres du COJEDEMA, lui ont remis le dit projet tout en donnant son bien fondé. » Qu’est-ce qui bloque le développement de ma province ? », C’est le thème principal de ce rendez-vous.
Selon cette association, la Conférence sur le Développement de Mai-ndombe concerne tous les natifs de cette partie de la RDC. De ce qui précède, le soutien de tout celui qui tient au développement de la province du Mai-ndombe est le bienvenu.
Neville OB.