Le nouveau Secrétaire Général Adjoint chargé de la Mobilisation, Propagande, Implantation et Suivi des Fédérations du Parti du Nouvel Élan du Congo( PANECO), Carlin Ngutu marque déjà ses empreintes dans cette formation politique du député national Bernard Kayumba. Et ce, Après son adhésion et nomination au sein de l’exécutif de ce Parti avec Martin Monganga, nommé pour sa part Secrétaire Général Adjoint chargé des
Stratégies Électorales.
En effet, ces deux précités ont tenu une rencontre stratégique au siège du Parti le lundi 14 juin dernier avec la première équipe des recrues composée des Jeunes, qu’ils qualifient des courageux, intelligents et ambitieux. Ces nouveaux adhérants ont cru à la vision du PANECO et de son Président National, le député Bernard Kayumba.
« S’inscrivant résolument dans l’optique de l’appel à l’adhésion massive pour tous les Jeunes de la RDC, cette rencontre de haute portée stratégique a gravité autour de la vision et l’idéologie du PANECO ainsi que de ses objectifs politiques et électoraux. Totalement convaincus, ces jeunes ont adhéré au Parti en prenant un engagement ferme de faire la politique autrement et de travailler durement pour que le PANECO accède au Pouvoir d’État », a précisé Carlin Ngutu.
L’actuel Secrétaire Général Adjoint chargé de la Mobilisation, Propagande, Implantation et Suivi des Fédérations du PANECO, est connu pour son engagement politique, son dynamisme et sa capacité de recruter beaucoup de personnes dans sa formation politique.