C’est devant une foule des militants, cadres et sympathisants du parti politique Envol que le coup d’envoi du plan de l’occupation de la ville de Kinshasa a été donné. L’activité s’est déroulée ce samedi 22 août 2020 au siège national du parti Envol situé dans la capitale de la RDC.
A cette occasion, une cérémonie d’adhésion massive s’est déroulée en présence du secrétaire général du parti le député Jean Marc Mabimdi.
Dans son discours, le secrétaire général du parti a expliqué les objectifs du parti politique Envol entre autres contribuer à la formation politique et civique du peuple congolais pour relever la conscience politique, garantir l’égalité entre citoyens.
« C’est en combattant les antivaleurs que la RDC va se développer, ainsi j’invite la jeunesse congolaise en générale et kinoise en particulier a s’impliquer d’avantage dans la politique afin de construire un Congo nouveau » affirme Jean Marc Mabimdi, Secrétaire général du parti Envol.
Le parti cher à Delly Sesanga se lance un défi de conquérir 317 quartiers de la ville de Kinshasa avec comme objectif de faire du parti Envol un parti de masse.
Notons que l’opération d’adhésion se poursuit dans toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.
Naomie Mpila