actualitéMonde

RDC : le peuple français furieux contre Emmanuel Macron après l’avoir vu se promener à Bandal avec une bière à la main

Par Felly Luyindadio

« Imposteur, il n’est pas digne du titre de président. Il est la honte pour notre pays » a déclaré, Dae Nerys, l’un des internautes français qui a réagi sous la colère après avoir vu l’image de son président Emmanuel Macron se balader, dans les différentes rues de Kinshasa précisément dans la commune de Bandalungwa, accompagné du chanteur congolais, Fally Ipupa, avec une bouteille de la bière à la main.

Ayant vu l’image balancée par le média le Parisien, certains internautes ont qualifié Emmanuel Macron d’ « inconscient » et « incapable » de résoudre les problèmes persistants en France entre autres la réforme des retraites que la majorité de la population française trouve « inique ».

« Il est allé en vacance à Kinshasa pour fuir juste la colère du peuple français à propos de sa réforme des retraites unique », lance Maxime Ribes. «Cet inconscient n’a aucun honneur» s’indigne Brunos Bressi.

«Quand il y a des problèmes en France, il se barre », a lancé l’internaute Sylvie Hébert.

Cette scène s’est déroulée le samedi 07 mars, juste après la clôture de la tournée africaine du président de la France en République démocratique du Congo (RDC).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page