politique

RDC: le PPRD rejette le forum téléguidé de l’étranger sur les reformes électorales

Le comité exécutif national du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, s’est réuni le lundi 24 Août 2020 à son siège National à Kinshasa/ Gombe. La réunion a été présidée par le Secrétaire Permanent Emmanuel Ramazani Shadary entouré de ses adjoints, Ferdinand Kambere et Lucain Kasongo.

Au cours de cette rencontre à laquelle ont pris part tous les secrétaires exécutifs nationaux représentant toutes les provinces du pays et les 28 Fédérations du Pprd, plusieurs questions d’actualité et celles relatives à la marche du parti ont été abordées.

Parmi les questions d’actualité, le PPRD a exprimé son rejet catégorique du Forum téléguidé de l’étranger sur les réformes électorales en République Démocratique du Congo. Après avoir organisé les élections qui ont donné lieu aux institutions en place, tout dialogue ou toute réflexion devrait se faire au sein des institutions et non dans un énième forum, a indiqué le comité exécutif national du Pprd qui n’est pas opposé aux réformes électorales mais plutôt au cadre choisi avec un agenda caché contre le peuple congolais.

Le parti cher à Joseph Kabila prévoit un déploiement spectaculaire à travers le pays pour redynamiser ses structures et former ses militants en prévision des élections de 2023.

Héritier Lelo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page