Au cours d’une interview accordée ce mercredi 12 juin 2024 à CONGOPRESSE dans l’hémicycle du palais du peuple, Maître Didace Mbayi félicite le plan d’actions du gouvernement Suminwa présenté à la plénière de l’investiture le mardi 11 juin 2024 devant les élus du peuple.
Maître Didace Mbayi souhaite une bonne gouvernance aux nouveaux ministres nommés pour relever les multiples défis des différents piliers du gouvernement Suminwa présenté devant les élus de la RDC.
“je crois fermement que il y’aura un grand changement pour ce nouveau gouvernement que nous avons soutenu hier à l’Assemblée nationale, nous les souhaitons une bonne gouvernance afin de répondre favorablement aux besoins urgents des Congolais, parce que le choix est judicieux”, a déclaré maître Didace Mbayi Muswaswa avocat au barreau du Kasaï oriental.
Didace Mbayi exhorte les membres du nouveau gouvernement à se mettre au travail pour répondre aux attentes de la population congolaise notamment mettre fin à l’insécurité à l’Est et la vie sociale.