actualitépolitique

RDC : Ministère des Transports s’engage à rétablir l’ordre à l’aéroport de N’djili

Par Pi Tiem's

Le ministère des Transports, des Voies de communication et du Désenclavement s’engage à rétablir l’ordre à l’aéroport international de N’djili, situé dans la périphérie Est de Kinshasa, en République Démocratique du Congo. 

Pour ce faire, le responsable du secteur, Maître Marc Ekila Likombo, a organisé une réunion le mercredi 13 mars dernier dans son bureau, en présence du Conseil d’administration de la Régie des Voies Aériennes (RVA), qui supervise les aéroports du pays ainsi que les divers services opérant à l’aéroport de N’djili.

L’objectif principal était d’examiner tous les aspects de la gestion de cet aéroport et de répondre aux besoins des voyageurs.

À l’issue de la réunion, le président du Conseil d’administration de la RVA, Tryphon Kin-Kiey Mulumba, a informé la presse qu’une Commission avait été mise en place pour recenser tous les problèmes signalés à l’aéroport de N’djili.

Il a souligné l’importance de cette réunion en présence de Son Excellence Monsieur le ministre des Transports, des Voies de communication et du Désenclavement, mettant en lumière les dysfonctionnements constatés par tous, que ce soit au niveau de la RVA, du gouvernement ou des voyageurs.

A noter que nombreuses décisions ont été prises lors de cette réunion, notamment la création d’une Commission chargée d’identifier et de résoudre ces problèmes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page