Le député provincial Franck Gatola Mungela, rescapé de l’accident du pont Mai-ndombe, fait son retour ce vendredi 27 mai à Bandundu-ville dans la province du Kwilu. Ce parlementaire l’a fait savoir dans un message parvenu jeudi à la rédaction de Congopresse.net.
Tout en signalant son arrivée à 10 heure par un vol régulier, cet élu provincial invite la population à bien vouloir prendre part à la célébration de la messe d’action de grâce pour le don de la vie lui accordé par le Seigneur lors de cet accident mortel du 17 mars dernier.
« Sophonie, 3:17,l’Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve; Il fera de toi sa plus grande joie; Il gardera le silence dans son amour; Il aura pour toi des transports d`allégresse » , a écrit Franck Gatola Mungela
Il sied de noter que cette messe d’action de grâce lors de laquelle le député provincial prévoit un témoignage de l’accident, aura lieu le dimanche 29 mai 2022 à l’ Église Sainte Hyppolyte à Bandundu-Ville. Bien après cela, un petit cocktail sera offert à sa résidence le même dimanche à 15 heures.
Le drame à la hauteur du pont Mai-ndombe en route vers la province du Kwilu avait fait 8 morts dont trois de ses collègues Députés.