actualitésocieté

RDC: UN Academia school ouvre ses portes pour une nouvelle session

Après sa session de juillet 2019, consacrée essentiellement aux femmes leaders des partis politiques, instituts publiques et privées, UN Academia ouvre ses portes pour une nouvelle session de formation spéciale post-universitaire de reconversion professionnelle au cours de ce mois de mars 2020.

Cette formation post-universitaire transforme l’élite ressource humaine à une élite personne ressource, en le rendant capable d’apporter un changement favorable, visible, vivable et fiable dans la société. Avec la vision de rendre plus productive et oeuvrante où se trouvent le taux élevé de chômage comme la RDC.

UN Academia offre des formations professionnelles et techniques pratiques dans plusieurs domaines, donne ainsi l’opportunité d’accompagnement technique des projets de ses lauréats avec des partenaires qui installés en RDC et partout dans le monde.

En collaboration avec l’UNESCO,UN Academia forme les cadres dirigeant du pays, personnes en quête de la haute formation professionnelle et technique. Les diplômés sans emploies, les retraités, les responsables d’institutions, les sous employés, les entrepreneurs…, dans le but d’éliminé l’inadéquation entre l’offre et la formation.

Pour la nouvelle session qui débutera le 20 mars 2020,UN Academia octroie 150 bourses participatives de sa haute formation aux élites congolaises afin de relever leurs niveaux de connaissance pour le développement durable de la RDC.

 

Naomie Mpila

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page