Après la province de l’Equateur, la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, a encore remis un chèque de 20.000 dollars américains aux députés nationaux du Kongo Central comme soutien de la Chambre basse du Parlement dans la lutte contre la pandémie de CovId-19 dans cette province portuaire ce jeudi 30 juillet2020.
Le député nationale, Modero Nsimba, a au nom de tous les élus nationaux du Kongo central, a remercié la présidente de l’Assemblée nationale pour l’attention qu’elle accordée à la sollicitation des élus Ne Kongo a-t-il indiqué .
Par ailleurs l’élu de la circonscription électorale de Boma a précisé en ce terme » Nous sommes venus à Equity Bank Congo déposer les 20.000 dollars reçus de la présidente de l’Assemblée nationale dans le compte de la cellule de lutte contre la CovId-19 pour que ça serve dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 dans la province du Kongo central a-a-t-il renchéri.
Il sied de rappeler que province de Kongo central est la deuxième la plus touchée après la ville de Kinshasa », conclu le porte parole de la délégation, Modero Nsimba.
Mike Pakoto