actualité

Réhabilitation des bureaux du conseil communal de la jeunesse de Masina : le président Jeru Matungulu lance la campagne prenons-nous en charge

Par Egide Ombum

Le président du conseil communal de la jeunesse de Masina, Ir Jeru Matungulu Tshimbalanga a lancé officiellement, ce vendredi 09 Juin 2023, la campagne « prenons-nous en charge ».

C’est une campagne de collecte des fonds pour la réhabilitation des bâtiments abritant le siège du conseil communal de la jeunesse de Masina (CCJ MASINA). Ces bâtiments se trouvent dans un état de délabrement très avancé depuis plusieurs décennies et ne favorisent pas le bon fonctionnement de cet organe communal.

Au cours d’une interview exclusive accordée à notre rédaction, le président Jeru Matungulu a indiqué que chaque jeune de Masina est appelé à contribuer avec un montant de 1$ soit 2.300fc à travers les différents comptes du conseil.

Le président du CCJ Masina se montre déterminer à doter à la jeunesse de sa commune des infrastructures répondant aux normes et de promouvoir son épanouissement.

Rappelons que le président Jeru Matungulu est entré en fonction le 09 juillet 2022 pour un mandat triennal, soit trois ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page