actualitépolitique

Remaniement du Gouvernement : Hilaire Ntendayi salue la nomination du nouveau ministre de l’agriculture 

Par Sosthène Ciyamba

Hilaire Ntendayi, l’interfédéral de Congo Espoir, a dans une interview téléphonique nous accordée ce samedi 25 mars, salué la nomination de Me José Mpanda Kabangu comme ministre de l’agriculture. Il vient de bénéficier pour la troisième fois la confiance du chef de l’État.

« Nous sommes très heureux d’apprendre cette nouvelle que notre autorité morale va encore jouer dans l’équipe de SAMA II, une équipe des véritables warriors, il continue à bénéficier de la confiance auprès du chef de l’État », a dit Hilaire Ntendayi.

À la question sur l’évaluation, l’interfédéral de Congo Espoir pense que Me José Mpanda a laissé des empreintes au ministère de la recherche et il promet que son autorité morale va encore donner au peuple congolais ce qu’il faut à l’agriculture qui est une racine pivotante.

« Nous croyons que celui qui a laissé des empreintes au ministère de la recherche scientifique, l’homme au grand défi, pourra encore marquer et se distinguer dans ce ministère et assurer à la population Congolaise cette sécurité alimentaire tant voulue et tant recherchée », a-t-il ajouter.

Signalons que c’est depuis le début ce régime politique que l’ancien ministre de la recherche Me José Mpanda Kabangu désormais ministre de l’agriculture est dans le Gouvernement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page