actualitépolitique

Remaniement Ministériel : « l’heure n’est plus à la distraction », Ben Kalala

Par Sosthène Ciyamba

Ben Kalala, le fédéral du parti politique Union pour la Nation Congolaise (UNC), a dans une interview accordée ce vendredi à médiaCongo.net, manifesté sa joie de voir leur président national Vital Kamerhe dans le gouvernement SAMA II.

« Nous sommes dans la joie de constater que le président de l’UNC figure dans le Gouvernement, c’est un signal fort que le chef de l’État lance à tous les Congolais pour que nous soyons sûrs que le pays va décoller au regard de la situation économique et sécuritaire de notre pays  » a indiqué Ben Kalal.

Pour ce dernier, l’heure n’est plus à la distraction. c’est un gouvernement des warriors SAMA II, que ceux qui ont été choisis par le président prennent en compte l’intérêt de la République.

« C’est un moment très très critique où notre pays est entrain de traverser, il faudra que le peuple soit placé avant toute chose au sens des intérêts de ce Gouvernement qui vient d’être nommé », a-t-il ajouter.

Pour clore, il demande aux nouveaux nommés de se mettre au travail pour soutenir les actions du chef de l’État jusqu’à la fin de son deuxième mandat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page