actualitésocieté

Remise et reprise à l’OGEFREM : Philippe Kiyimpu Kinionso déterminé à travailler pour la population

Par Héritier Lelo

C’est dans l’après-midi du vendredi 08 juillet, devant le secrétaire général des transports, que la remise et reprise entre le nouveau directeur général de l’Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM), Philippe Kiyimpu Kinionso et son prédécesseur, Lem’s Kamwanya Kalemuna, a eu lieu, à la direction générale de cette entreprise.

En prenant la parole devant les professionnels des médias, le DG ai, Lem’s Kamwanya, a souhaité à son successeur une pluie de succès au sein de cette entreprise et promet de lui apporter son soutien.

« L’OGEFREM est ma première entreprise où j’ai passé mes cinq années, car je ne faisais que 2 ans dans d’autres entreprises. Donc je passe le pouvoir avec un coeur ouvert à mon successeur et je remercie tous les gens de l’OGEFREM de m’avoir accompagné durant mon mandat et je promet d’apporter mon soutien au nouveau Dg », a déclaré Lem’s Kamwanya

À son tour, le nouveau patron de cette entreprise a dit attendre des agents et cadres de l’OGEFREM la même collaboration donnée à son prédécesseur. Il a recommandé l’amour, la paix et le travail à tous les agents.

Signalons que le secrétaire général des transports a accompagné les deux personnalités de cette institution pour une signature de prise de fonction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page