actualitésocieté

Sankuru : Jules Lodi mécontent face aux intox qui circulent sur les réseaux sociaux sur sa personnalité

Par Freddy Lupata

Le gouverneur exécutif de la province du Sankuru, Jules Lodi Emongo, dément les informations qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état des relations extra-conjugales qu’il entretiendrait avec deux de ses sœurs biologiques.

Jules Lodi appelle les personnes qui réprimandent en passant dans des médias avec certaines intentions de causer du tort à sa personnalités de bien cesser avant qu’ils subissent la rigueur de la loi.

Conformément à l’article 66 de la constitution,  »tout congolais a le devoir de respecter et de traiter ses concitoyens sans discrimination et d’entretenir avec eux des relations qui permettent de sauvegarder, de promouvoir et de renforcer l’unité nationale, le respect et la tolérance réciproque ».

Le chef de l’exécutif de la province du Sankuru s’exprime en ces termes : « Je suis une autorité et gouverneur, donc je mérite du respect dans tous les sens. Je suis étonné de voir des gens passer dans des médias en m’insultant sur des accusations de viol que je ne connais pas. Tout ça pour nuire à ma personnalité ».

À cet effet, il appelle sa famille politique et la population de la province de Sankuru en particulier de ne pas céder à tout matraquage canular des personnes mal intentionnées.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page