actualitépolitique

Travaux de la retraite politique de la DYPRO : l’ANADEC fait la restitution aux siens

Par Neville OB

Le parti politique Alliance des Nationalistes pour la Démocratie et l’Emergence du Congo (ANADEC) a procédé le mardi dernier, à la restitution des travaux de la retraite politique de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire (DYPRO) organisée au début mois.

Prenant la parole, la présidente de l’ANADEC a parlé aux cadres du parti des préparatifs aux élections de 2023 avec comme objectif minima, 15 siège pour cette formation politique aux prochaines législatures de 2023. Dans le même ordre d’idées, elle a encouragé les militants à postuler massivement à l’appel à candidature lancée par la CENI pour le lancement des opérations électorales dans les 26 provinces.

Pour les cadres et militants de ce parti politique, c’est rare de voir une matinée politique en début de semaine avec une telle réussite de mobilisation des cadres et quelques militants rassemblés autour de la présidente nationale de l’ANADEC, Me. Souzy Badjoko sous un soleil accablant.

Au cours de ce rendez, le président de la DYPRO Me. Constant Mutamba Tungunga, a présenté la vision claire de la DYPRO aux « nationalistes » en insistant sur la discipline politique, la cohésion entre les membres de l’ANADEC et sur la patience quant à l’atteinte des objectifs fixés par le bureau politique de la DYPRO lors de la clôture des travaux de la retraite politique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page