actualitésport

Un avenir radieux se dessine pour les léopards de la RDC en cette année 2021

Par Yves Muetu

Malgré le déroulement de la CHAN 2021 dans une période épidémiologique et malgré les nombres des cas testés positifs au sein de la grande équipe du léopard de la RDC , cela ne représente pas une embûche pour lui de montrer son talent et de remporter la victoire sur ses adversaires .

Déjà 3 matchs joués , pour les léopards de la RDC depuis le dimanche 17 janvier 2021, dont le premier était face au voisin d’en face , le diable rouge du CONGO BRAZZA avec une victoire de la RDC de 1 à 0 et le second était le jeudi 21janvier face à la LYBIE avec un score de 1 buts partout et enfin le dernier match qui devrait qualifié la RDC en quart de finale s’est joué le lundi 25 janvier face au NIGER . Le léopard de la RDC a remporté cette épreuve avec un score de 2 but à 1.
Quant à cette quart de finale la rencontre se fera avec le CAMEROUN ce samedi 30 janvier.2021.
La RDC a mille chance de faire mieux car ses joueurs ont l’air bien jeunes et ont toute la vigueur possible et une bonne technicité pour arriver à la victoire face à l’équipe adverse .

La mobilisation et le soutien qu’apportent les kinois au léopard de la RDC restes tout de même surprennante car avec cette fameuse phrase des kinois qui courent le long des rues << Léopard ebandaka kk bongo après bako bebisa>>. Nous gardons tout espoir pour cette CHAN 2021 que les choses se passeront autrement et que les kinois ne regretterons pas de la confiance qu’ils porten au Léopard de la RDC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page