Pour rajeunir l’Union National pour le Congo, Vital KAMERHE a porté son dévolu sur la personne du très discret et stratège Kara Njangu, l’un des fidèles apôtre pour diriger la communication du parti en tant que coordinateur de la cellule de communication, replacement de Giscard KUSEMA actuellement au service de la nation à la présidence de la République.
Ressortissant de l’université Nationale de Séoul et détenteur d’une double maîtrise n coopération développement, il est aussi licencié en communication des organisations des entreprises, son désignation est judicieusement loué par les cadres de l’UNC.
Le nouveau patron de la communication de l’UNC est de nature peu bavard, il a comme devise « seul le résultat positif d’un travail bien fait élève une personne », Kara NJANGA est dans le parti depuis sa création en 2010.
Détendeur de la chaine de télévision Canal Futur, son expérience ne pas à débattre, allant des organisation internationales, passant par des cabinets politiques jusqu’à la gestion des entreprises de presse comme groupe médias futur RDC.