Présenté ce mardi 07 juillet au centre interdiocésain par les membres de la plateforme des confessions religieuses du congo, le Révérend pasteur Mududu Ndompaulu Covey est le nouveau représentant de l’église Kimbanguiste à la Ceni.
Et c’est d’après une lettre en provenance de N’kamba le 26 juin dernier par le chef spirituel Simon Kimbangu Kiangani a été lue par l’abbé Nshole Donatien secrétaire général de la CENCO et porte parole de la plate forme . A l’issue de cette réunion devant la presse le Révérend Mududu Covey a remercié son chef spirituel Simon Kimbangu pour sa désignation à ce poste cependant pour la désignation de Ronsard Malonda ,le représentant de l’église Kimbanguiste affirme que l’église a déjà donné sa position dans une conférence faite à N’kamba. Et ce dernier remercie aussi les membres de la plate forme pour leur accueil chaleureux à son égard.
Cette réunion a été dirigée par le vice-président de la plate forme, le révérend Pasteur André Bokundoa qui invité le nouveau représentant Kimbanguiste d’avoir un technicien qui souvent doit participer aux rencontres de la commission d’intégrité et des médiations électorales(CIME en sigle) car le Révérend Mududu remplace le Rev. Elebe Kapalay qui avait choisi Ronsard Malonda au nom de l’église Kimbanguiste .
Merveil Wello