actualitésocieté

Musique : l’artiste Jeanne Witaba sort « la Main invisible »

L’artiste chanteuse Jeanne Witaba sort son tout premier album intitulé « la Main invisible ».

Contactée le 7 juillet 2020 par la rédaction de Congopresse.net, cette chanteuse gospel affirme que toutes les chansons de son album sont déjà disponibles.

« L’album est déjà sorti depuis le mois de juin dernier. Il comporte six titres. Parmi ces six chainsons, nous avons déjà réalisés deux clips qui passent à la télé », a expliqué Jeanne Witaba.

Dans le même ordre d’idées, l’artiste a donné les raisons du choix de l’intitulé de son album.

« La main invisible, c’est toute une personne. Cette personne , c’est Jésus-Christ, représenté par les cinq doigts de la main. Les gens doivent savoir qu’il n’est plus dans la tombe, il est vivant. Il agit encore avec puissance dans son église au travers de grâce ministerielle », a-t-elle dit.

La chanteuse indique que son tout premier album se trouve déjà sur toutes les plateformes de téléchargement parmi lesquelles Deezer et Amazon.

« Tous ceux qui veulent se procurer de mon album, ils aller sur internet dans les différentes plateformes pour en avoir. J’invite le peuple de Dieu à consommer cet album sans modération », ajoute Jeanne Witaba.

Pour elle, cet album est sorti afin d’amener « les enfants de Dieu » dans des moments de prières et des méditations. Elle se dit persuadée que sa première oeuvre musicale va benir le peuple de Dieu.

 » La main invisible ( Cet homme), Amène-moi, je veux te voir , Wumela Nzambe,Liziba ya Bethesda et Mwela Manyi sont les six titres qui figurent dans mon album », a précisé l’artiste musicienne.

En entendant la sortie officielle de l’album , l’artiste dit travailler sans relâche avec toute son équipe sur le plan promotionnel mais aussi musical. Et ce, pour offrir aux chrétiens, une bonne production dans les prochains jours.

« Nous allons vendre l’album en physique lors de sa sortie officielle. Pour le moment, il est disponible en ligne. Toutefois par la grâce de Dieu, cette sortie officielle interviendra avant la fin de cette année », a confié la chantre.

Selon plusieurs observateurs et experts dans la chronique musicale en RDC, l’album  » la Main Invisible » a été bien reçu , et promet un bel avenir à son auteure.

Talentueuse et dotée d’une voix captivante, l’artiste musicienne Jeanne Witaba est déjà comptée parmi les talents musicaux révélés pendant la période de la crise sanitaire mondiale, à Kinshasa.

Neville OB

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 5 =


Bouton retour en haut de la page