actualitéculturesocieté

Culture – 46ᵉ édition de la FIKIN : Ferré Gola à l’honneur ce samedi pour l’ouverture

Par Ali Biayi

L’artiste musicien Ferré Gola, accompagné de son orchestre Jet 7, se produira ce samedi 21 décembre 2024 à l’occasion de l’ouverture de la 46ᵉ édition de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN).

Cette nouvelle édition, qui marque le retour de cet événement après 11 ans d’interruption, est très attendue par les habitants de la capitale congolaise. Prévue du 21 décembre 2024 au 20 janvier 2025, elle se déroulera sous le thème : « Foire de la promotion des échanges commerciaux pour la diversification de l’économie nationale ».

Pour donner un souffle nouveau à cet événement et raviver la bonne ambiance d’antan, Ferré Gola, affectueusement surnommé “Le Padre”, a été choisi. Il fera vibrer les différentes communautés venues des quatre coins du monde avec ses tubes emblématiques tels que Diki Diki, Litaka, Kamasutra, Court Circuit, et Bizorbi, pour ne citer que ceux-là.

Sauf changement de dernière minute, l’ouverture des portes est prévue à 14h00. Le droit d’entrée est fixé à 5 000 FC, et les billets sont disponibles aux différents points de vente, notamment aux premières et deuxièmes portes de la FIKIN ainsi qu’au Rond-point Terminus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page