actualitépolitique

Élections municipales 2023 : Jeru Matungulu remercie sa base malgré la défaite

Par Egide Ombum

Le candidat malheureux aux élections municipales dans la circonscription de Masina, M. Jeru Matungulu Tshimbalanga vient d’enregistrer une défaite après la publication des résultats provisoires de ce type de scrutin par la CENI, mardi 23 janvier 2024, malgré le nombre important des suffrages obtenus à l’issue du comptage manuel des voix dont les résultats ont été avérés par son équipe de campagne.

« Bien que les résultats des élections municipales ne soient pas ce que nous espérions, je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour votre soutien indéfectible tout au long de cette campagne », a-t-il écrit dans l’un de ses comptes officiels sur les réseaux sociaux, ce même mardi.

« Votre engagement, votre confiance ont été des sources d’inspiration. Nous continuerons à travailler ensemble pour le bien de notre communauté », a-t-il renchéri, avant de lâcher : « Merci à tous pour cette expérience enrichissante ».

Notons que Jeru Matungulu était candidat pour le compte du parti politique ABG, cher à Jonathan Bialosuka qui, lui, a été élu député national à Tshangu.

Jeru Matungulu, communément appelé JMAT, est, par ailleurs, le président du Conseil Communal de la Jeunesse (CCJ) de Masina. Il a été élu en 2023 pour un mandat de trois ans ; et est auteur d’un plan triennal pour le développement et l’émergence de la jeunesse de Masina.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page