Les travaux de réhabilitation de la route By-pass dans le Tronçon compris entre rond-point ngaba et triangle connaissent une progression positive, selon le constat fait par la reporter de congopresse.net ce mercredi 10 janvier.
« Nous sommes très content, de voir ces travaux avancer. Des trous s’étaient formés dans la chaussée ainsi qu’une grande quantité d’immondices rendant difficile la circulation des automobiles. Bien que tout n’est pas encore fini, la circulation est redevenu à la normale après que l’Office de route ait enlever les déchets et caillassé le tronçon », a rapporté un kinois visant dans ce coin de la ville.
« Les Automobiles avaient du mal à emprunter ce tronçon à cause de son délabrement. Fasse à cette situation, le coût de transport était majoré. Etudiant à l’UPN, nous étions obligé de faire les pieds jusqu’à triangle pour obtenir un bus », ajoute un étudiant.
Notons que ces travaux sont exécutés par l’Office de route. Avec cette volonté d’exécution des travaux, la circulation deviendra de plus en plus fluide et rapide dans cette partie de la capitale.