actualitésocieté

RDC : le pasteur Marcello Tunasi et le chanteur Félix Wazekwa convoqués au CSAC

Par Neville OB

Dans un document parvenu, ce jeudi 05 octobre 2023, à Congopresse.net, le Bureau du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), invite le pasteur Marcello Tunasi de l’église « La Compassion » et l’artiste chanteur Félix Wazekwa le vendredi 6 octobre dans ses locaux. Et ce, pour une séance de travail.

Dans ce document signé par le président du CSAC, Christian Bosembe, aucun détail n’a été fourni sur l’objet de cette séance de travail.

Il sied de rappeler qu’un dessin a fait le tour des réseaux sociaux il y a une dizaine de jours dans lequel les deux personnalités ont été appelées à un débat biblique. Monsieur Félix Wazekwa l’avait relayé également sur sa page Facebook.

Tout est parti d’une prédication de l’homme de Dieu dans laquelle il avait critiqué les défunts artistes Papa Wemba et King Kester Emeneya sur leurs rôles de dépravation des mœurs en République démocratique du Congo.