actualitésport

Linafoot D1: TP Mazembe et DCMP ont dominé leurs adversaires ce mercredi

Le Tout puissant Mazembe a dominé cet apres-midi l’association sportive Simba de kolwezi par la note de deux buts à zéro au stade de kamalondo à lubumbashi et de son côté le DCMP l’a remporté par le score de deux à un au stade de martyrs de pentecôte à Kinshasa.

Les deux rencontres se sont déroulées en conformité tout puissant mazembe ouvre le score par Thomas Ulimwengu jusqu’à la pause, la deuxième période c’est Isaac Tshibangu qui vient renforcer et permet à tout puissant mazembe à l’emporter par le score de deux buts à zéro.

de son côté le Daring club motema pembe l’emporte à deux à un après malgré la pression de la formation de Racing club de Kinshasa qui a dominé les immaculé à la première pendant les premières instants de la rencontre jusqu’à l’ouverture de score à la 20eme minute (1-0).

score que Venny Bonganga et ces coéquipiers n’ont pas accepté et à la 35 ème minute junior Koné marque le but de l’égalisation qui permet aux ciens de revenir à la marque.

il faut attendre Venny Bonganga à la 78 ème minute qui inscrit le but de la victoire de DCMP (2-1), score qui permet aux immaculé de compter 35 points désormais et de retrouver la troisième place derrière Maniema unions (40points) deuxième au classement et le tout puissant mazembe (50points) premier au classement

Célestin zeula

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page