Dauphin noir reçoit le Daring club motema pembe ce mercredi 14 octobre, au stade de l’unité à Goma, pour le compte d’un match avancé de la 3è journée du championnat national.
Après deux mauvaises sorties, la famille vert et blanc de la capitale espère à sa première victoire dans ce 26è édition de la ligue nationale de football face au Dauphin noir. Les poulains de Isaac Ngata, conscient de l’enjeu de ce match qui seront contraindre de gagner pour se relancer au classement partiel du championnat et chercher d’être moralement bon avant d’entamer un nouveau choc face au FC Renaissance du Congo ce samedi 17 octobre.
Du côté de moscovite de Goma, promet de faire aussi un bon match, s’arracher la victoire sur ses propres installations, après avoir enregistré une défaite à domicile de 2-0 face au FC Blessing lors de la dernière rencontre.
Il sied à noter que, la dernière rencontre opposait les deux protagonistes, avait eu lieu toujours à Goma ou les Immaculés avaient eu raison devant le Dauphin noir, en remportant par 2-0.
Fédor Mokungulu