Le concert “Méga Célébration”, réunissant les deux artistes congolais Eunice Manyanga et David Ize, initialement prévu pour le 25 décembre 2024 à l’Arena de Genève, en Suisse, a été reporté à une date ultérieure suite au décès d’un membre proche de l’équipe de production de cet événement.
C’est dans un communiqué signé par l’équipe de production CH-VIP EVENT, et publié sur Instagram par les deux artistes, que cette annonce a été faite. Le communiqué précise que « les billets déjà achetés resteront valables pour la nouvelle date sans aucune démarche supplémentaire ni frais additionnels ».
Ce concert était particulièrement attendu en Suisse, dans une salle de 9 500 places. Eunice Manyanga, auteure de plusieurs titres à succès, est l’une des figures emblématiques de la musique gospel en République démocratique du Congo. Elle devait partager la scène avec David Ize, dont le dernier album, intitulé « Atmosphère », captive le public gospel par son intensité spirituelle et son originalité.
Les organisateurs ont promis de communiquer très prochainement la nouvelle date du concert. Le duo reste déterminé à offrir une prestation exceptionnelle à ses fans et à célébrer, en musique, un message d’espoir et de foi.