actualitépolitique

Politique : Timothée Kangayi-Waba favorable sur la candidature de Constant Mutamba à la présidentielle

Par Freddy Lupata

Le candidat député provincial de la circonscription de Kisenso, Timothée Kangayi-Waba se montre favorable sur la candidature de Constant Mutamba à l’élection présidentielle de décembre prochain pour le compte de la Dynamique Progressiste (Dypro). 

Cet aspirant parlementaire invite la population de la commune de Kisenso à se préparer pour participer massivement aux scrutins de 20 décembre de l’année courante.

« C’est avec joie de voir un jeune à la Présidence de la République comme Maître Constant Mutamba depuis que je suis politicien. C’est ma premier fois de voir une personne qui a des projets de société tellement forts que ceux de Constant Mutamba. Cela est une grande joie pour nous les membres de la Dypro de voir un candidat à la Présidence comme lui », a déclaré Timothée Kangayi-Waba.

« Au cours de son allocution, Constant Mutamba n’a pas mâché les mots. Il est allé tout droit au but. C’est ce que nous voulons et c’est ce qu’il va faire ici au Congo une fois élu à la tête du pays comme Président de la République. Avec lui, le pays va se développer et il va directement changer, parce qu’on en a marre de vivre tout ce que nous sommes en train de vivre. J’appelle la population congolaise et surtout de ma circonscription électorale que nous irons aux élections le 20 décembre 2023, que personne ne vous trompe nous devons rompre avec tout ce système de la rupture qui est dans notre pays, avec ce système le pays va se développer et il va directement changer », a-t-il conclu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page