actualitésocieté

Littérature : Amissi Ibrahim appelle les parents à approvisionner des nouveaux livres pour leurs enfants

Par Freddy Lupata

Au cour de la foire d’exposition du livre organisée sur la place Royale, dans la commune de la Gombe, en plein cœur de Kinshasa, une association des éditeurs scolaires a sensibilisé parents et élèves sur l’importance de la lecture. 

Cette exposition de vente de livre de manuel scolaire au sein de l’édition éditscolaires a été lancée, le jeudi 31 août 2023, par le responsable de l’ASBL qui regroupe les éditeurs des manuels scolaires.

« Aujourd’hui, tout a changé avec le changement de système éducatif, de la même manière, le programme aussi a changé. C’est pourquoi vous constatez des nouveaux livres que ceux qu’on utilisait avant. Nous demandons aux parents de venir s’approvisionner les livres et manuels éducatifs pour leurs enfants. Parfois, ils nous cherchent dans nos différentes librairies, il ne nous trouvent pas, nous nous sommes même rapprochés au près de vous, pour vous rendre les manuels disponibles, ici à la place royale sur l’activité de vente des livres », a déclaré Amissi Ibrahim.

Signalons que cette activité de vente des manuels scolaires éducationnels va se clôturer le samedi 09 septembre prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page