actualitépolitique

RDC – Politique : l’UDPS s’accorde pour un second mandat de Félix Tshisekedi à la tête du pays

Par Freddy Lupata

En présence des hauts cadres et des membres du parti allié membre de l’Union Sacrée, Augustin Kabuya, secrétaire général du parti Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a lancé les activités du congrès extraordinaire, ce samedi 26 août 2023, dans la commune de la N’sele, à Kinshasa.

Cette activité avait pour objectif de choisir le candidat à l’élection présidentielle de décembre prochain. Dans ce congrès extraordinaire, le choix de l’UDPS a été porté sur Félix Tshisekedi pour représenter le parti lors de l’élection présidentielle de décembre 2023.

« L’UDPS a l’immense joie de vous accueillir dans ce chapiteau de Nganda Yalha. Nous nous souvenons que nous avons choisi le Président Félix Antoine Tshisekedi en décembre 2018 à Kisantu comme notre candidat. Le congrès d’aujourd’hui est appelé à se prononcer sur la candidature présidentielle au élections de décembre prochain. Vous allez donc à toute indépendance débattre de l’avenir de notre parti », a précisé Augustin Kabuya, secrétaire général de l’UDPS.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page