Après investiture du gouvernement Sama Lukonde, Polycarpe TOBALIBI recommande aux warriors de bien travailler pour l’intérêt général.
Il est d’emblée constaté que le peuple congolais a souffert de multiples maux sur des intervalles de périodes relativement longues. Maintenant, ce peuple peut enfin lancer un « ouf » de soulagement. Il incombe donc à la nouvelle équipe ainsi investie de ne ménager aucun effort pour lui faire oublier la misère qui est devenue un mode de vie a-t-il déclaré ce mardi à la rédaction de congopresse.net.
Ceci doit indubitablement passer l’amélioration de conditions de vie sociale et la création des opportunités pour le progrès a-t-il renchérit.
Il ajoute par ailleurs que l’insecurité à l’Est du pays doit rigoureusement être combattue. Le peuple attend déceler dans vos actions rien que le travail et le bon.
Selon lui, les warriors doivent comprendre que l’époque de l’enrichissement illicite est révolue, la jungle a pris fin, les finances de l’État sont maintenant contrôlées, tout celui qui se permettra de se méconduire, confondant les époques, sa place ne sera pas au gouvernement mais en prison » a conclu Polycarpe Tobalibi Tobombembe candidat aux élections législatives provinciales de 2018.
Folguy Isanga