actualitépolitique

Tatiana Pembe : « Je suis plus qu’étonnée que mon nom se retrouve sur cette liste des délinquants électoraux pourtant je n’ai détenue ni le DEV »

Par Egide Ombum

La candidate députée nationale Tatiana Pembe Luemba a réagi, samedi 06 janvier 2024, à travers son compte X, sur la décision de la CENI rendue publique le même samedi portant invalidation de certains candidats pour fraude électorale et détention illégale des DEV.

« Je suis plus qu’étonnée que mon nom se retrouve sur cette liste des délinquants électoraux pourtant je n’ai détenue ni le DEV, moins encore avoir fraudée ou bouré les urnes ce qui est contraire avec mes principes de vie », a-t-elle écrit.

« Je le dis tout haut, je suis victime de ma popularité dans la commune de N’djili. Le complot fomenté par mes adversaires dont on m’a maintes fois parlé se réalise aujourd’hui à travers cette publication maladroite entachant outrageusement ma réputation », a-t-elle renchéri, avant de lâcher : « Je me battrai pour rétablir mon honneur et ma dignité. Dieu seul reste le juste juge ».

Notons que Tatiana Pembe figure sur la liste des 82 candidats députés nationaux et provinciaux invalidés par la CENI pour notamment corruption, fraude, bourrage d’urnes et détention illégale des Dispositifs Électoraux de Vote (DEV).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page