actualitépolitique

Haut-Katanga : Patricia Nseya redynamise l’UDPS/Tshisekedi à Likasi

Le séjour de la députée Patricia Nseya à Likasi dans la province du Haut-Katanga est caractérisé par des activités de marque depuis son arrivée dans cette province pour rencontrer sa base.

Après des dons, des visites, rencontres de haut niveau et des réunions importantes, l’élue du peuple et Secrétaire nationale en charge de la solidarité et actions sociales au sein de l’UDPS/Tshisekedi, a échangé avec les responsables de la fédération de Likasi sur la santé politique et administrative de ce parti au pouvoir.

Elle a demandé aux responsables fédéraux de « travailler dans l’unité et la paix pour faire l’honneur du parti et aussi du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ». Lors de son passage dans toutes les sections de la ville, Patricia Nseya a invité les cadres et militants de l’UDPS/Tshisekedi à « participer aux cotisations financières telles que recommandées par les statuts du parti et surtout soutenir les projets et actions du président de la république pour la pacification et le développement du pays ».

Pour cette haute personnalité de l’Udps/Tshisekedi, son travail ne s’arrêtera pas à ce niveau mais doit continuer jusqu’à la satisfaction totale du parti cher à Fatshi et aussi du peuple congolais.

Rappelons que Patricia Nseya est parmi les cadres qui luttent pour que l’UDPS soit très bien représentée à travers le territoire national mais aussi pour avoir le 3/4 de la population congolaise comme membre du parti.

 

Dieumerci Matondo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page