Plus en plus au Ront point kitambo, l’image commence a prendre le sens réel du but de l’operation Kin Bopeto unitié par le Gouverneur de la ville pronvince de Kinshasa , Gentiny Ngobila .
C’est dans le cadre de lutter contre l’insalubrité dans la capitale de la Republique Démocratique du Congo que cette operation prend sens. L’aspect que donne, reflete le Rond Point kitambo est encourageant ces derniers temps la nuit et le matin aux premières heure, Sont les efforts de l’unitiateurs de ladite operation Kin Bopeto. Les travaux des balayages se font après les activités et circulations dans la ville en général, kintambo en particulier, en profitant pendant les heures respectives du Couvre-Feu 22h-05h00.
La population de ce coin stratégique de la commune de Kintambo, est heureuse de voir la volonté des jeunes qui effectuent ces travaux dans les heures du couvre-Feu.
Pour rappel, C’est depuis le 28 septembre 2019 que le gouverneur de la ¹ville province de Kinshasa avait lancé cette operation de salubrité dans toute la ville province de Kinshasa pour lutter contre l’insalubrité.