actualitépolitique

La CRD se prépare pour affronter les élections de 2023

Par Dieumerci Matondo

Au cours d’une réunion du comité exécutif tenue au siège du parti, Monsieur Mavungu, président a.i de la Convention pour la République et la Démocratie (CRD) a donné des nouvelles orientations pour les échéances électorales de 2023.

D’après lui, il est temps pour le parti de Christophe Mboso de mettre en place des stratégies afin de gagner plusieurs sièges à travers tous les pays lors des élections. « Nous devons montrer à notre autorité morale et à nos partenaires que la CRD est un parti implanté dans tous les coins du pays », a-t-il déclaré.

Une initiative saluée par les cadres présents à cette réunion de haute marque. Pendant ce temps, le parti gagne déjà quelques fiefs. Et cette ambition s’inscrit dans les missions de président du parti qui veut faire de la CRD, une première force politique du pays.

Par rapport aux différents autres sujets d’actualités dont la désignation des animateurs de la CENI, le président Mavungu a annoncé qu’il faut l’accompagnement du parti pour aider le président Mboso à mieux faire et surtout à toujours privilégier l’intérêt du peuple congolais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page