actualitépolitique

Médard Kankolongo : « Félix Tshisekedi est mis en difficulté pour ne rien réussir durant son mandat »

Dans un point de presse ce mardi 07 Janvier, le président du parti Congo en Avant, Médard Kankolongo regrette le fait que le chef de l’Etat, « Félix Tshisekedi est mis en difficulté pour ne rien réussir durant son mandat ».

C’est après plusieurs observations du fonctionnement du régime de l’actuel président congolais que Médard Kankolongo s’est permis de prévenir contre le danger qui guette le mandat du chef de l’Etat. «Le président de la République est mis en difficulté pour ne rien réussir au cours de ce mandat, non seulement dan son propre camp, même dans l’opposition qu’on pensait unie, elle forme plutôt une tour de Badel, ils se contredisent par rapport à leurs intérêts et non celui du peuple, cela n’aidera pas non plus le président de la République et le Congo dans son ensemble », a expliqué le président de Congo en Avant à la presse.

Il a par ailleurs signalé que depuis la prise du pouvoir par Félix Tshisekedi, des détournements des fonds du trésor public dominent alors qu’il avait promis de changer les choses au profit du peuple congolais. Avec l’allure où vont les choses, M. Kankolongo ne croit pas à la réussite du mandat par le Chef de l’Etat, car entouré majoritairement par des gens qui ne regardent que leurs intérêts.

 

Nadège Fatulu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page