actualitésocieté

Mongala-Election des gouverneurs et vice-gouverneurs: le candidat Me César Limbaya Mbangisa condamne le comportement malsain de la population de sa province

Par Folguy Isanga

Me César Limbaya Mbangisa, candidat gouverneur à l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs dans la province de la Mongala sort de son silence.

Il condamne le comportement malsain de la population de la Mongala vis-à-vis des candidats aux postes de gouverneurs et vice-gouverneurs de sa province.

D’apres lui, cette dernière, à travers les écrits sur les réseaux sociaux, jete l’opprobre sur les fils et filles de la Mongala qui ont pris la décision de solliciter les suffrages des députés provinciaux et de tenter de sauver la Mongala qui est plongée dans le coma.

Me César Limbaya Mbangisa condamne également des attaques personnelles et celles contre les candidats gouverneurs.

Il rappelle ainsi à sa base « qu’il n’y a pas un super candidat mieux que les autres ».

Par conséquent, il ne peut « accepter et tolérer, en tant que candidat gouverneur, les médisances, les insultes, les quolibets, les petits pics contre tous les candidats gouverneurs de la Mongala dont les auteurs sont les jeunes qui sont censés être les modèles, porteurs des valeurs d’amour, de respect aux autres, de paix, de cohésion afin de favoriser cette fois-ci l’éclosion de la mongala qui tarde à venir.

Et de poursuivre :

« Je me désolidariserai de tout celui et toute celle qui se réclame de mon camp mais qui s’adonnent à des attaques gratuites à l’endroit de mes frères et soeurs candidats.

Pour clore, il appelle les uns et les autres à cultiver l’amour et paix. De bannir tout ce qui peut les diviser car dans l’unité, la Mongala vaincra toutes les forces du mal.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page