actualitépolitique

RDC : le CNC relance bientôt ses activités 

Par Fédor Mongendo 

Les membres du Congrès National Congolais ( interféderaux, fédéraux, sectionnaires et cellulaires), tous, réunis mardi 15 février autour de Léopold Muyembe, le président ai du parti, ont été sensibilisés sur la reprise des activités au sein dudit parti après l’allègement des mesures de lutte contre le Covid-19. 

Contacté par notre rédaction, le secrétaire national chargé de la mobilisation et propagande, Alexis Tshamala, a révélé à Congopresse.net que l’objectif de cette rencontre était tablé notamment sur le deuxième mandat du Président Félix Tshisekedi.

« Il était question d’informer les membre du CNC sur l’allègement des mesures barrières par le gouvernement, sur la reprise des activités du parti d’ici-là, donc la redynamisation et l’implantation du parti dans toute l’étendue du territoire national. Mis aussi sur l’alignement de nos candidats députés provinciaux et nationaux.

Le CNC a un seul candidat à la présidence qu’il soutiendra en 2023 c’est Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo », a-t-il précisé.

D’après Alexis Tshamala, le président national a.i du CNC Léopold Muyembé a rappelé aux camarades sur « le respect et la discipline qui doit nous caracteriser ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page