« Pour un Congo nouveau et prospère, tous ensemble, soutenons la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi « , c’est le slogan lancé par Fiyou Ndondoboni, président du parti Orange, devant sa communauté Banunu Bobangi, réunis le dimanche 27 février, à Kingabwa dans la commune de Limete.
Le numéro un du parti Orange a, au cours de cette rencontre, conscientisé les siens quant au développement de la RDC, tout en leur demandant de porter la candidature du président Félix Tshisekedi en 2023.
« C’était une réunion de sensibilisation de la communauté Banunu Bobangi. Nous pensons que cette dernière doit se lever et jouer son rôle et contribuer au développement du Congo. Nous avons demandé à cette communauté de soutenir le Chef de l’État Félix Tshisekedi dans sa vision et porter sa candidature en 2023. Dans l’unanimité, tout le monde est d’accord, parce que nous devons faire le développement du pays et de ladite communauté avec le chef de l’État « , a-t-il déclaré à Congopresse.net.
Face aux contraintes évoquées par la CENI pouvant entraver la ténue des élections dans le délai Constitutionnel, Fiyou Ndondoboni a indiqué devant la presse que » toutes les faiblesses liées à tous ces processus, seront débattues au moment opportun ensemble avec les membres de la centrale électorale « .