actualitésport

Amical: « On pensait que nous étions entrain de jouer face à Mazembe » regrette Al Hilal qui vient d’affronter Don Bosco à l’idée du TP Mazembe

Par Felly Luyindadio

Les dirigeants du tout puissant Mazembe et ceux de l’Al Hilal du Soudan se sont bien attendus pour un match amical, TP Mazembe vs Al Hilal, ce dimanche 02 octobre. Cependant, il y a eu une confusion totale, en ce jour du match au Stade de Lubumbashi, puisque le club Soudanais a affronté le CS Don Bosco par ignorance.

Ayant appris pendant la rencontre par ses sources qu’il jouait non pas face aux joueurs du TP Mazembe mais face à ceux du Don Bosco habillés dans les couleurs des corbeaux, Al Hilal du Soudan dénonce un « scandale », et attends des éclaircissements et des explications devant ce qu’il qualifie de « farce », qui ne convient pas à un club de la taille d’Al Hilal ou du Tp Mazembe qui a accepté de donner son logo au Cs Don Bosco.

« Quelle confusion, le TP Mazembe nous a embrouillé tous », peut-on lire dans le communiqué publié par le club du Soudan.

Pendant tout ce temps, les corbeaux sont entrain de préparer la ligue des champions (CAF) et la ligue nationale de football qui va bientôt commencer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page