Initiation en informatique, programmation, maintenance des ordinateurs, infographie, marketing digital, Réseaux avec les équipements cisco, Dessin assisté par ordinateur, webmaster, services de marketing digital pour entreprise sont les services et formations informatiques du centre Computer’s House of Kinshasa.
Plusieurs personnes ont jusque là bénéficié des services de ce centre de formation situé dans la commune de la Gombe non loin de l’hôpital général de référence de Kinshasa (ex Mamayemo). Et des sociétés de la place font confiance à ce centre créé par Rodrigue Kashara depuis l’année 2015, quelques mois après ses études et diverses formations en informatique.
Pour le numéro 1 de ce centre de grande renommée, c’est pour lui une façon de participer à la réduction du taux de chômage en République Démocratique du Congo en donnant le courage aux jeunes de créer leurs propres entreprises après des multiples formations.
Particularité de CHK
Depuis le lancement de ce centre, Monsieur Rodrigue Kashara avec ses collaborateurs ont préféré faire la différence des autres centres de formations existantes à Kinshasa. La pratique qui est à 95% pendant toutes les formations reste la particularité principale de CHK mais également le prix très abordable pour aider les jeunes à maîtriser l’informatique.
CHK compte en son sein, des collaborateurs venus de plusieurs universités du monde mais également ceux qui sont formés par le même centre et qui sont souvent retenus après distinction au cours d’une formation.
Les cours sont dispensés tous les jours soit de lundi à samedi mais les services sont disponibles 24h/24 (assistance à distance, conception des sites, traitements des photos, conceptions des affiches, invitations, gestions des pages Facebook, compte Twitter, etc) à un prix très abordable.
Voici quelques prix de différentes formations chez CHK:
– Webmaster : 60$
– Infographie : 50$/module
– Dessin Asssisté par ordinateur: 60$/module
– CISCO : 80$
– Marketing digital : 60$
– Initiation en informatique : 60$
Toutes les formations pour une durée principalement de 7 à 14 jours. L’assistance (suivi) est assurée par le formateur de près ou de loin une semaine après la formation.
Des brevets sont remis après chaque formation mais la condition reste la réussite aux tests donnés par les formateurs.
«On investit dans la connaissance pour un lendemain meilleur », dit Rodrigue Kashara aux jeunes congolais pour les appeler à participer aux formations de CHK afin de venir eux-mêmes leurs propres chefs.
Pour plus d’informations, voici les coordonnées du centre :
+243901815632
[email protected]
www.ch-kin.com
Dieumerci Matondo