actualitépolitique

Kinshasa : une campagne de diabolisation contre le député Auguy Kalonji démasquée au quartier Terre Jaune

Par la Rédaction

Surnommé “Monsieur Terre Jaune” pour son sens de responsabilité mais aussi de son rapprochement à la population, le député Auguy Kalonji dément formellement les rumeurs distillées dans l’opinion sur sa prétendue implication concernant les coupures intempestives de l’électricité observées ces derniers jours au quartier Terre Jaune dans la commune de la N’sele. Cette situation, d’après les informations recueillies auprès de la SNEL, ne se pose pas seulement dans ce quartier, mais se vit dans plusieurs communes de Kinshasa. D’où, la détermination de la SNEL à remédier à ce problème.

Ce montage grossier, cousu de fil blanc, démontre sans doute aucun la volonté de leurs auteurs à mener une campagne de diabolisation contre le député Auguy Kalonji. Ces détracteurs, totalement en perte de vitesse, oublient que c’est grâce notamment aux efforts inlassables du député Auguy Kalonji que la population du quartier Terre Jaune délaissée à leur triste sort a bénéficié de l’électricité depuis le 31 décembre 2020.

Dans leur animosité, ces conspirateurs mènent en outre une autre campagne de sape impliquant malicieusement le député Auguy Kalonji dans une affaire de crédit à mettre au profit des mamans de ce coin. Plusieurs personnes en sont donc tombées dans leurs filets.

Soucieux de la population, faut-il souligner que, le député Auguy Kalonji, connu pour ses multiples gestes philanthropiques, ne peut donc pas abuser de la confiance de la population qui le porte fidèlement en cœur.

Le député Auguy Kalonji se réserve dès lors le droit de porter devant la justice ce dossier. Toute personne dont l’implication sera reconnue de près ou de loin dans de cette cabale assumera pleinement ses responsabilités

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page